6 Rue du Vallon D'or 69370 Saint-Didier-au-Mont-d'Or wartel.osteopathe@gmail.com

Des consultations d’ostéopathie près de Lyon pour vous accompagner tout au long de votre grossesse

Intervenant à Saint-Didier-au-Mont-d'Or près de Lyon, dans le département du Rhône, votre ostéopathe confirmée, propose des soins thérapeutiques adaptés aux femmes enceintes, les aidant à surmonter les douleurs liées à la grossesse En plus de l'accompagnement sur-mesure des jeunes mamans, Justine Wartel propose des consultations dédiées aux nouveaux nés afin de corriger d’éventuels troubles relatifs à l’accouchement.

osteo femmes enceinte grossesse, lyon, vaise, champagne, collonge au mont d'or

L’ostéopathie pour une grossesse et un accouchement sans douleur

Durant la grossesse, les changements physiques que subit le corps de la femme peuvent engendrer un certain inconfort chez la femme. Des douleurs articulaires, des troubles nerveux, des problèmes de circulation sanguine, ou bien des troubles digestifs peuvent gêner la future maman tout au long de sa grossesse.

L'ostéopathe peut donc intervenir en amont, préparation du corps de la femme pour accueillir le foetus, ensuite après troisième mois de grossesse et après pour prévenir ou soulager toutes les douleurs liées aux changements physiques et physiologiques induits par la grossesse.

osthéo grossesse, accouchement, bébé, naissance

En manipulant doucement les zones concernées, votre ostéopathe vous aidera à estomper vos douleurs, faire disparaître les problèmes de congestions, soulager les dysfonctionnements corporels et préparer votre bassin pour le  jour J.

Pour plus d’informations sur les consultations dédiées aux femmes enceintes, n’hésitez pas à la contacter (lien vers la page Contact) au 07.86.01.29.51.